" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 3 mai 2012

C'était chouette les vacances Chapitre II


 Avant de poursuivre , merci à Tous pour vos commentaires dans l'épisode précédent.




Et après une bonne nuit de dodo ....


Allez Hutte des bois viens vite , il fait beau on va gambader 




 







il fait très beau et en montagne quand il fait beau et  bien il fait très beau !!!















Chien Blanc lui,  reste  ici , il s'installe dans un porte pot il se prend pour un géranium











 faut dire qu'avec une vue pareil , on ne s'en lasse pas 



















 Le chien du voisin se dore déjà le poil au  doux  soleil du matin











Oui oui le chien on parle de toi












 ça y est il a vu Chien Blanc , je crois  











Balthazar le Lézard est déjà sorti de sa maison il va passer sa journée à Lézarder c'est normal pour un Lézard vous me direz 




 






Allez on part vadrouiller , on laisse derrière nous la petite maison sous la foret










on est bien hein hutte des bois,  il me prend déjà l'envie de me percher dans ce bel arbre au tronc lisse










Où alors flirter avec ce doux rocher , je parle bien quand même  hein ?









Dans un grand pâturage , un beau lama , très fier ,  ne se lève même pas pour venir nous dire bonjour , il se la pète un peu je trouve c'est un Lama et quand Lama fâché vous connaissez la suite 










et quelques gentilles biquettes 









enfin celle là , elle a une tête à vouloir bouffer du  Petit Singe Vert !











Vite Hutte des Bois je vais me faire brouter le poil , gentille la chèvre , ne t'énerve pas on prend juste une photo et te laisse tranquille !!! 











Je suis plus rassuré avec ce petit Chamois








C'est bien moelleux Chez toi petit chamois ! 







t'as de beaux yeux tu sais !!







Coucou hutte des Bois regarde la belle herbe  fraiche





 




Et bien voilà demain nous continuerons à nous rouler dans l'herbe !!! Bonne nuit à tous 



******************



C'était le deuxième  Chat Pitre , bof il a pas l'air violent le matou , fais rizette !!!




17 commentaires:

AniLouve a dit…

Quel bel endroit. Merci pour ces photos.

PSV, tu n'as pas osé t'approcher du lama, tu as bien fait. Et il y avait tant d'autres photos à faire.

Philippe Bullot a dit…

Une jolie balade en montagne! Merci Petit Singe Vert :)

Cathnounourse a dit…

Mais quel beau ciel bleu!
la chèvre : 1/ PSV : 0

✿France✿ a dit…

Bonjour et alors tes photos sont superbes et ce bleu
J'adore la photo du village elle est magnifique pour moi puis la nature chez toi il faut bien la regarder*
des biquettes en plus j'adore aussi
L'arbre lisse et là et j'aurai fait comme toi une photo
Ce matin je suis passée mais je ne voyais pas toutes tes photos alors tu vois je suis repassée pour ne pas louper un épisode bisou bisou

Servanne-V a dit…

Tes photos sont si belles !
On a envie de vous accompagner prendre un grand immense bol d'air dans ces montagnes et leurs habitants à poils doux ...

Oizo Jaune a dit…

Oh mon namoureux je voudrais bien me promener avec toi pour rencontrer tous les zanimaux ! ... pask'ici en ville y'a que des zoizos : Bernard le merle au bec orange, Solange la mésange, Jacasse la pie qui chante, et Pierrot le moineau. Mais Cathy ne peut pas les prendre en photos, ils veulent même pas poser 30 secondes.
Moi, Oizo Jaune, je suis toujours prêt à poser le temps qu'il faut !

Grosses bises mon PSV !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Une journée parfaite comme je les aime .Un deuxième chat pitre tout en douce-heure!
Becs!!!

Flo de Sendai a dit…

Tes photos sont ravissantes.....cette herbe verte, le toutou qui se prend pour un geranium (!), tout, tout est tres joli !

Bisous de Flo qui va se coucher.

Mingingi des prairies a dit…

Eh bien, il en a fait de jolies rencontres Petit Singe Vert ! Et maintenant Marguerite la curieuse qui veut bien se rouler dans l'herbe avec lui !

Bise les amis

✿France✿ a dit…

BISOU SANS BAVE elle sera alors pour PHIL rire
BOnne soirée

✿France✿ a dit…

TU veux que je marque ton blog pour le concours!!!!!!!!!! bisou HUTTE

இڿڰۣ FLO a dit…

je viendrai te voir demain je vais au lit et demain encore des examen bisou

Helene a dit…

Qu'elles sont jilies les aventures du Petit Singe Vert !

Célestine ☆ a dit…

Quelle merveilleux ciel bleu! on dirait que tu l'as trafiqué avec un logiciel de retouche photo!
J'adore Balthazard le lézard et surtout le lama.

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu as eu de jolies vacances et fais de belles rencontres !!!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Marie-Madeleine a dit…

Le grand ciel bleu fait un peu rêver car il n'est pas très fréquent chez nous ces temps ci

Fée des Bois a dit…

Les paysages sont à couper le souffle et petit singe vert est photogénique!