" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 5 mai 2012

Et Lucienne toujours sur son poteau !!


elle attend l'EDF peut etre , elle roucoule tranquillement quel bonheur de l'apercevoir en ouvrant mes   fenêtres à l'instant ,











elle me dit : Allez Hutte des Bois vite tu vas être en retard au Boulot !! "
















Le soleil se lève au loin sur le petit village de Cornas









 Ah le soleil !!! il chauffe le plumage de  Lucienne









ça fat du bien hein Lucienne !!





Bonne journée Lucienne , bonne journée  à tous !!!

5 commentaires:

AniLouve a dit…

Bonjour Lucienne.
Tu sais, pour les petits pois, c'était une blague.
Si tu vois Monsieur EDF, demande lui de mettre un peu d'ordre à la cime du poteau.
Bonne journée.

Philippe Bullot a dit…

Cette Lucienne, quelle bêcheuse! ;-)

Lolo ©ByLolo a dit…

Sacrée Lucienne !!!
Bonne journée

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Bien branchée la Lucienne, au courant de tout ce qui se passe!
Cherche-t-elle encore son amie Germaine?
Bonne fin de semaine!

✿France✿ a dit…

BONJOUR et bien Lucienne sera bronzée je pense et ce n'est pas important du moment qu'elle se tient comme il le faut HIHIHI
BISOU