" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 8 mai 2012

Qu'est ce que je fais ?

Je les réveille ou je les laisse dormir jusqu’à ce soir ....













  












Allez petit singe vert il y a le cinquième épisode de tes aventures à faire , tes lecteurs t'attendent , ils t'ont écrit des gentils mots dans le billet précédent ils sont chouettes tes lecteurs !!!

bonne journée .






10 commentaires:

AniLouve a dit…

Inutile de les réveiller. Dès que tu auras le dos tourné, ils vont se lever pour faire des bêtises.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Chut!!!
Surtout il ne faux pas vendre le pot de l'ours car ça risque de réveiller le singe qui dort....
et puisque, qui dort or-dîne,ils écrivent le chat-pitre en dormant!
Becsbecsbecs!

✿France✿ a dit…

Je pense qu'ils peuvent encore en profiter
Et moi aussi je vais faire comme eux
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

IL faut les laisser dormir

Lolo ©ByLolo a dit…

Oh, laisse les dormir... on patientera un peu !!!
Ils récupèrent de toutes leurs émotions:-)

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Philippe Bullot a dit…

Réveille-les pour la soupe!

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci Hutte

Célestine ☆ a dit…

Quels bulleurs ces deux! il ne faut surtout pas les réveiller, c'est si bon de buller...

Cathnounourse a dit…

Ils sont trop mimis ainsi!

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir
Bonne nuit