" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 8 mai 2012

Quand une Fée des Bois rencontre un Orignal

C'est un coup de cœur, j'avais envie de vous le faire partager , c'est un moment tendre émouvant que La Fée des Bois nous raconte ici ,   ( cliquez sur ici )  ,  elle était accompagnée de sa copine la Fée du Lac  ! Une belle rencontre avec un bel animal  , j'adore  sa petite vidéo ! Elle l’imite pour le faire réagir et c'est réussi , et je craque sur leur bel accent canadien . Bravo Fée des Bois et Fée du Lac.




 


On fait de belles rencontres sur les blogs et Fée des Bois, comme vous tous en faites parties. Merci .



Bonne soirée à tous .

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci du partage...
INCROYABLE !!! Je n'en avais jamais vu :-)

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Jacques a dit…

PSV, je crois que c'est simplement parce que tu es différent que j'ai tant de plaisir à venir te voir. bonne nuit.

✿France✿ a dit…

Petit bonjour ce matin
BISOU