" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 26 mars 2012

Chuuut !!!





ils dorment encore ! ils ont oublié de changer l'heure !!












Bonne journée !

14 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien ok je ne vais pas faire de bruit
Qu'ils dorment alors
BISE

Philippe Bullot a dit…

Bonne journée Hutte des Bois!

Thérèse a dit…

Un petit bisou tout doucement et sans bruit.

Cathnounourse a dit…

Je passe en catimini leur dire bonne nuit!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Je ne veux pas m'"avancer"....
mais je crois que ça "l'heure" fait du bien!
Bonne semaine!

இڿڰۣ FLO a dit…

ALORS bisou

AniLouve a dit…

Mais vous ne voyez donc pas qu'il va l'écraser ?

PAT a dit…

Bon !!! tout ça c'est ben marrant mais demain RANDO !!! pour moi ou boulot pour les autres (sniff pour eux )
Je crois que Lucienne et Germaine sont venues me voir dimanche.

Fab a dit…

Bonne nuit Hutte des bois... J'espère que tu vas mieux....

Petit Singe Vert a dit…

les Amis ce soir c'est moi qui répond car Hutte des Bois elle est déjà au lit !! bon j'ai bien dormi avec Chien Blanc on a dormi 1 heure de plus car on avait oublié de changer l'heure et Hutte des Bois et bien elle n'a pas osé nous réveiller
France merci de ne pas avoir fait de bruit ,

Philippe Hutte des Bois a passé une bonne journée dans son frigo

Thérèse mmmh ton bisou tout doux trop bon

Cathnounours euh c'était ce matin mais ça servira pour la nuit qui arrive

Claire Fo avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure mais ça nous a faitdu bien quand même


Flo alors merci


Anilouve tout va bien Chien blanc fait très attention c'est une bonne patte.... de velours


Pat il faut que je regarde quel bus faut prendre pour aller de Bourg les Valence à Saint Peray je veux venir avec toi !!!! je m'accrocherai sur ton sac à dos et en avant l'aventure


Allez les amis bonne nuit on va se coucher demain y a école !!

Petit Singe Vert a dit…

Oh Fab j'allais t'oublier c'est Psv hutte des bois dort elle va mieux malgré qu'elle a travaillé toute la journée dans le grand frigo je te souhaite une bonne soirée demain si j'arrive à prendre le bus je viens en rando je me prépare un petit casse croute avec des bananes normal pour un singe bonne nuit et toi tu va randonner demain ???? alors bonne journée vous allez avoir du beau temps Bises c'était Psv

Célestine ☆ a dit…

Tout le monde a dormi une heure de moins ce week-end, sauf PSV et Chien Blanc...

Petit Singe Vert a dit…

et oui Célestine quelle belle conclusion !!! tu as tout compris gros bisous je vais rejoindre Hutte des Bois dans son lit bonne nuit à toi aussi !!

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée
bise