" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 17 mars 2012

La bonne position




Ce matin en entrant dans le petit salon j'ai retrouvé Petit Singe Vert dans cette position !!! très étrange quand même , je n'ai pas osé le déranger .


Bon weekend mes amis .

4 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Je t'envie Petit Singe Vert, quelle souplesse!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Il médite?
Mais dites:
Yoga tôt..ou Yo gâteau!

Becsbecsbecs!!!

Hutte des Bois a dit…

En fait Philippe je crois que hier soir je m'étais assise dessus !! le pauvre !


Claire Fo

euh attends je choisis allez Yo Gâteau , tu me fais envie avec ton gâteau , je vais aller m'en acheter un !

✿France✿ a dit…

Bonsoir
et bien je ne serai pas faire comme lui mais enfin si tu veux je peux tj essayer
Mais j'ai encore des doutes
Passe une belle soirée