" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 31 octobre 2011

j'aime bien les fleurs !!!





mais là elles sont un peu envahissantes hein ???





3 commentaires:

Cathy a dit…

Petit Singe Vert a de la chance d'être assorti au printemps !
Chez Oizo tout jaune, y'a plus que des feuilles toutes jaunes comme lui !
Dernière grosse bise d'octobre !

Célestine ☆ a dit…

Ah ben ça y est tu les as retrouvées les fleurs que tu cherchais partout...lol! ;) c'était PSV qui les avait planquées!

Hutte des Bois a dit…

même les fleurs sont en peluches chez Hutte des bois mais tu sais Cathy ici aussi on a de belles couleurs surtout du jaune !!! au moins mr oiseau ne risque pas de se faire tirer par un vilain chasseur tandis que PSV lui fait attention il ressort dans les feuillages !

Célestine je crois plutôt que c'est les fleurs qui ont planqué PSV !!!