" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 29 octobre 2011

Je vais y arriver ....

.




.......à changer l'heure!!! Je ne comprends pas pourquoi il faut changer l'heure , elle est à l'heure ma pendule !! Pff ça c'est encore une idée des Z'Humains ! comme ils sont compliqués ! En attendant je vais me faire un lumbago et en plus la pendule elle n'aime pas qu'on lui tripote les aiguilles !!












allez à la bonne heure !

10 commentaires:

Célestine a dit…

Purée tu as raison! Je n'y pensais plus, à cette *$¤"@^ d'heure d'hiver...Chouette, je vais pouvoir me lever une heure plus tôt demain!

Cathy a dit…

Hi hi hi moi, je suis déjà debout, tu viens Petit Singe Vert ? Y 'a une surprise chez moi !

Veronica a dit…

Charmant ce petit singe vert ventriloque ?

J'aimerais savoir qui est ce petit singe vert ?

C'est toi sa maîtresse, Cathy ? :)

Hutte des Bois a dit…

Merci Cathy , effectivement c'est vraiment une très belle surprise !! je ne m'attendais pas du tout à ça !! Petit Singe Vert est heureux d'avoir un nouvel ami ! encore merci Cathy, ça me touche beaucoup cette belle attention ! un peu comme un cadeau d'anniversaire ! qui est le mien aujourd'hui !

Véronica merci de votre visite , Petit Singe Vert est tout simplement mon ami nous aimons nous promener faire de belles photos que toute la nature nous offre quotidiennement : des beaux paysages des fleurs des arbres le ciel le soleil les nuages les animaux à quatre pattes à deux pattes à ailes en mousse et aussi de belles choses des belles maisons enfin voilà on s'éclate bien avec petit singe vert ! en espérant vous revoir sur le blog bonne journée !

Hutte des Bois a dit…

Veronica je vais aller voir votre blog il a l'air vraiment sympa je vous en dirai des nouvelles !

Veronica a dit…

Je vais vous mettre dans mes liens pour revenir vous visiter avec plaisir, votre ami et vous, cela me fait l'effet d'un condensé en vers de tendresse si je puis dire !
Vous êtes la bienvenue chez moi, enfin tous les deux ! sourire

Hutte des Bois a dit…

Ah Véronica j'étais justement entrain de parcourir votre blog euh ! allez on va se tutoyer entre blogueuse quand même ! Merci pour ton message et merci de me mettre dans tes préférés petit singe vert commence à voyager de blog en blog bon je vais vite aller mettre un commentaire chez toi ..... à plus tard chez nous ! un billet est en cours de réalisation !!

Cathnounourse a dit…

Un p'tit coucou des n'Ours ☺

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Je ne sais pas si je suis en retard ou si j'ai autre chose mais l'heure tourne encore et encore
ici elle est moins rapide car je n'ai pas envie non plus de me casser un bras pour changer les aiguilles non et non et il me manque une heure de sommeil aussi comme vous tous
Alors je ne sais pas à quoi ça sert mais il parait qu'il faut le faire
Petit singe attention car d'ici j ne vais pas pouvoir t'aider
Bien bonne soirée alors

Hutte des Bois a dit…

bravo les filles vous avez vu le lien !!!