" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 12 octobre 2011

Passage en lave-linge réussi








Aujourd'hui petit singe vert a voulu tenter une folle expérience : passer en lave-linge car jusqu'à maintenant il préférait le lavage à la main .

Imaginez mon angoisse ! Et s'il n'en ressortait pas vivant , ou s'il se retrouvait coincé dans le filtre tout écrabouillé ou carrément emporté dans le tuyau d'évacuation d'eau ?

Et bien non tout s'est bien passé . Il a gardé son beau sourire qui fait son charme. Certes à sa sortie il était un peu sonné par la violence de l’essorage, 800 tours minutes ce n'est pas rien !! mais il m'a raconté qu'il s'est accroché à un torchon à carreaux (ça doit être les carreaux qui l'ont sauvé ) à fermé les yeux très fort et à même trouvé ça marrant !!! Donc tout va pour le mieux !

Maintenant l'épreuve du séchage a commencé suspendu à un fil et tenu par deux pinces à linge roses sous un chaud soleil d'octobre, si si je vous jure il chauffe bien ! Comme je lui ai dit il faut souffrir pour être beau !

Ensuite viendra le brossage pour essayer de retrouver un peu de volume couper quelques fils qui dépassent et il sera tout beau pour continuer de belles photos !

et vous c'est quand la prochaine fois que vous passez en machine ? euh non pardon que vous allez chez le coiffeur ??


A tous je vous souhaite une bonne journée .


Amicalement, Hutte des Bois.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Quelle aventure, ce singe vert...il en prend des risques.Mais il doit sentir bon la s*upl*ne... Bon je suis en retard parce que j'ai fait mon texte pour le défi du samedi...Publication demain soir tard...Bonne nuit chère Hutte des Bois!

Hutte des Bois a dit…

Merci Célestine bonne nuit à toi aussi ! euh ! pas d'adoucissant pour PSV le vétérinaire l'a formellement interdit je ne sais pas pourquoi il faudra que je lui demande la prochaine fois !!

Célestine ☆ a dit…

J'ai essayé de te mettre un commentaire hier mais j'étais sous internet explorer et comme le dit si bien Alainx, ça n'a pas du tout marché...Je te disais que je craignais que tu te sois enrhumé petit singe vert, à te faire sécher comme ça au vent en sortant de la machine...Tu es peut-être au fond de ton lit avec un grog...

Petit Singe Vert a dit…

Non non je vais bien Célestine, mais Hutte des Bois profite de ses vacances pour beaucoup se reposer mais un nouveau billet va arriver ! on a fait des belles photos cette après midi tellement qui faisait trop beau ! j'étais super content donc à suivre !