" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 25 octobre 2011

Quel temps !!!




Et bien mes amis il ne fait pas froid mais il ne fait pas beau !!!







Depuis Hier Hutte des Bois a repris le boulot , et oui les vacances sont finies , il faudra attendre de longs mois avant les prochaines.

Les journées sont longues sans Hutte des Bois. J'ai une nouvelle mission : surveiller Mme Loiseau je ne voudrais pas qu'elle finisse comme mr Loiseau !! Je suis très triste qu'il ne soit plus là !! Mais elle ça va elle s'est bien remise de la perte de son compagnon ! Elle fait sa vie tranquillou dans sa grande cage !








Bon et moi je n'ai plus qu'à attendre le retour de Hutte des Bois !!!






Ce qui est agaçant c'est que le soir elle n'arrive jamais à la même heure !!! Mais c'est souvent à cette heure ci qu'elle rentre !!!






Et quand elle arrive ! je retrouve le sourire !!!





A tous bonne journée !! et Vivement Jeudi !!! Jour des Huttes !

3 commentaires:

Célestine a dit…

Tu as bien profité des vacances de Hutte des Bois, Petit singe vert...Moi je regarde tomber la pluie depuis ce matin, et je me dis qu'il faisait vraiment très beau pendant que je travaillais...Mais ainsi va la vie , et la météo! Et comme on n'y peut rien, de toutes façons...

Célestine a dit…

Post scriptum

As-tu rendu visite à mon petit hamster? Tu peux lui donner des graines et le regarder s'amuser et boire, et au bout d'un moment il s'endort. C'est trop mignon...

Petit Singe Vert a dit…

je ne sais pas toi mais nous hier il est tombé des tonnes de pluie il y a même eu l'orage vers 20 H 00 j'avais peur alors je suis allé me planquer sous un gros coussin . Chuuut ! faut pas le dire à Hutte des Bois mais je suis un froussard !! pff pas facile. Allez patience Célestine le beau temps reviens j'ai regardé dans ma boule rose !