" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 25 janvier 2012

En soutien à hutte des Bois

j'ai décidé de passer ma journée dans le frigo






Car tous les mercredis Hutte des Bois passe la majeure partie de sa journée de boulot dans un très grand frigo !! Et bien il ne fait pas chaud croyez moi , il faut être bien habillé !!!

Allez courage Hutte des Bois !!


Bonne journée mes amis .

18 commentaires:

AniLouve a dit…

En soutien à Hutte des bois, je suis affalée sur mon fauteuil, au soleil.

Soutenons tous Hutte des bois !

Célestine a dit…

Quelle belle preuve d'amitié! Ca n'augmentera pas la température du frigo, mais ça lui fera chaud au coeur...Heureusement que Marie Madeleine t'a habillé pour l'hiver!

Cathy a dit…

Pôv Hutte des Bois ! Heureusement demain c'est jeudi...et la 3ème démarque des soldes ! Cours vite acheter une grosse doudoune pour les mercredis à venir !
Bisous bisous

Hutte des Bois a dit…

Anilouve merci de ton soutien ,c'est chouette quand même d'être affalée au soleil au mois de janvier !

Hutte des Bois a dit…

Célestine , oui PSV a bien de la chance d'avoir un bel ensemble tricoté par Marie Madeleine je crois que moi aussi je vais lui en commander un pour travailler dans mon frigo !

Hutte des Bois a dit…

Cathy , mon boss m'a équipé d'un joli bandeau pour les oreilles très efficace, accessoire que je n'avais jamais utilisé puis une polaire mais moi je rajoute un pull et une petite doudoune sans manche ! mais j'irai quand même faire les soldes !! bisous !

Veronica a dit…

Courage Hutte ! Ton compagnon ne perd pas le (grand ) Nord lui ! :))))

Des pensées châle-heureuses pour toi.

Thérése a dit…

Bon allez courage et de tout coeur avec toi ...il me semble petit singe vert ,quand la porte est fermée il n'y a pas de lumiére!!!!
Bonne journée

Hutte des Bois a dit…

Veronica merci c'est vrai je ne me plains pas des gens travaillent dans des congélateurs c'est pire !! pour moi ce n'est pas le Grand Nord juste l'hiver toute l'année , c'est vrai que cet été je serai au frais ! Merci pour tes pensées

Hutte des Bois a dit…

Thérèse, je ne crois pas je ne suis jamais rentrée dans mon frigo , par contre dans celui du boulot est super bien éclairé avec une porte électrique il ne manque plus que la musique ! Bonne journée à toi aussi Thérèse !

Jacques a dit…

Et moi qui croyais que la lumière était éteinte lorsque la porte était fermée !

Hutte des Bois a dit…

et non jacques faut bien que le camembert quand il discute avec les tranches de jambons se regardent dans le blanc des œufs ! non dans le blanc des yeux !

Caro a dit…

Et bien, contrairement à toi hutte des bois, j'aime bien le mercredi, le seul jour où je n'y suis pas. Je suis bien au chaud à la maison avec mes p'tits bouts.....ceci dit je compatis car je comprends.....et mes pieds aussi avec leurs engelures .....Bisous

Petit Singe Vert a dit…

Dis Caro tu crois que je peux venir avec vous dans le grand frigo ??? je me mettrais dans un petit coin entre les dérinoxs et les prévenars ! je serai très discrets !! bisous Mme Nodin ! et bon Mercredi !

Caro a dit…

Ya pas de problème PSV, c'est avec plaisir. Au moins tu nous tiendra compagnie.....prévoie la grosse doudoune....gros bisous et à demain alors lol

Hutte des Bois a dit…

euh Caro le jeudi je peux rester avec hutte des Bois à la maison ???

Caro a dit…

Ben je suis triste, car jeudi je comprend bien que tu reste avec hutte des bois mais aujourd'hui??!!snif snif

Petit Singe Vert a dit…

oui mais fait trop froid pour un petit PSV et il y a trop de vent je me serais envolé comme un fétu de paille !!!