" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 23 janvier 2012

Une bonne blague !!!

Vous avez eu peur hein ? pendant un moment vous vous êtes dit : mais c'est quoi ce truc?? mais où est passé mon Petit Singe Vert ?

c'est une petite blague de Hutte des Bois et Chien Blanc voulait voir ce que ça fait d'avoir son blog ! alors voilà .






et mon ami chien Blanc est un magicien il arrive à être deux fois sur la photo !!!








mais moi je suis ici mes amis , je ne suis pas parti , Je vous embrasse très fort !








PS : Aujourd'hui c'est la première fois que je fais 3 billets dans la journée alors vous avez peut être manqué


PETIT BONJOUR ENSOLEILLE DU MATIN
ET OH LA JOLIE CARTE POSTALE

11 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Très prolifique, Petit Singe Vert! Trois billets en même temps dans lamême journée!...et la blague était gentille: on n'y a pas cru un instant. PSV, tu ne laisserais jamais la vedette à une autre que toi, fût-il un ami comme Chien Blanc...

AniLouve a dit…

Alors petit singe, si tu fais trois messages, je fais trois commentaires. Je crois que c'est ce qu'on appelle l'inflation.
Bonne nuit petit singe. Bonne nuit Hutte des bois.

Hutte des Bois a dit…

Célestine Anilouve j’étais encore en train de faire des petites rectifications dans ce billet et Hop voilà déjà vos commentaires !
allez avouez que vous avez eu la trouille hein ???
bonne nuit les filles !!!

Jacques a dit…

En fait ce n'est pas très drôle petit singe vert. Hutte des bois te cherche partout et en perds le sommeil. Elle est même venue passer un petit bout d'insomnie sur mon blog. Ce qui me fait toujours très plaisir mais qui n'est pas suffisant pour que tu lui fasses de telles frayeurs.
Va vite la rejoindre. Bonne journée à vous deux (mais moi je suis très en retard !)

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Bon joueur le petit singe vert!
Blaguer au lieu de blogger ça repose et ça amuse Chien Blanc...
à suivre....

J'ai copié ta photo sur le bureau de mon ordi.....
Doux câlin!!!!!

les ptits bonheurs a dit…

Non non pas de peur parce que je savais bien que PSV reviendrait vite, j'en étais sûre mais bon j'ai bien cru à une erreur d'adresse de site et j'ai cliqué plusieurs fois... Je ne trouve pas sur ton blog une adresse mail quand on veut t'écrire perso. Peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas ou peut-être est-ce que je ne sais pas bien chercher. Je ne suis pas trop douée en gestion de blog, moi.
Alors suite à tes réponses de l'autre fois, je suis allée revisiter les pages où tu as osé "lavé" (ou plutôt devrais-je dire baigné) PSV. Les images sont d'une cruauté insoutenable!!!!! Pourquoi donc est-ce qu'il faut que tu démembres ce pôôôôvre PSV pour le laver? Les photos sont terribles. Vraiment vraiment j'ai eu du mal à ne pas avoir mal pour lui! Pour ce qui est du moussu de ses poils j'ai aussi lu que tu le brossais. Cependant il faut bien le brosser mais de suite à la sortie de la machine à laver, quand il est encore mouillé. Je conserve ainsi ma collection d'ours en peluche comme neuve, en les passant à la machine une fois par an. C'est un sacré boulot de tous les brosser méticuleusement dans tous les recoins de fourrure mais le résultat est impecable. En fait, les peluches perdent de leur moussu car leurs poils sont emmêlés. Il faut les démêler MOUILLés. Et ensuite les faire sècher au soleil, naturellement, ou près d'un radiateur mais pas SUR un radiateur. J'ai ainsi entretenu toutes les peluches de ma fille, qui est bien contente de les retrouver quand elle revient à la maison, dans leur état quasiment neuves. Elles ont pourtant bien servi pour la plupart. Voilà, essaie la prochaine fois, peut-être pourras-tu retrouver un peu du moussu de ton brave petit PSV mais par pitié, pas de photos si cruelles, stp!!! :) Bisous.

Oizo Jaune a dit…

Ouf, c'est mercredi, alors j'ai le temps de venir voir mes zamis ! Dis donc Chien Blanc, tu veux bien faire revenir mon namoureux sur SON blog ! Non mais, espèce de jaloux !
Grosses bises à tout le monde

Petit Singe Vert a dit…

Promis Jacques je ne recommencerai plus !!! mais faut pas me gronder c'est la faute de Chien Blanc !!! bonne journée !!

Petit Singe Vert a dit…

Claire Fo tu as eu raison pour la photo tu sais il y a un billet ou hutte des Bois avait fait de belles photos quand nous en vadrouille e qui font de beaux fonds d'écran et comme ça tu découvriras la belle région que nous habitons

huttedesbois.blogspot.com/2011/08/il-fait-trop-beau.html

Je te fais des doux câlins aussi !

Hutte des Bois a dit…

Lest ptits Bonheur quel beau et grand commentaire , je vois que tu est aussi passionnée que moi d'autres diraient aussi givrée , j'ai une grande famille de peluches et je fais comme toi mais petit singe vert contrairement aux autres je le manipule beaucoup et c'est pour ça que son poil s'est tout aplati mais là il est vraiment très aplati ! en pus l'été il se roule dans l'herbe grimpe dans les épineux mais je te remercie pour tout tes conseils . peut etre as tu manqué ce billet ou a la fin on voit la famille
et encore il en manque !

huttedesbois.blogspot.com/2011/10/grain-de-ble.html

je t'embrasse très fort et merci encore pour ton grand commentaire !

Petit Singe Vert a dit…

ah oizo jaune mon namoureux passe un bon mercredi promis je reviens !!! bises très verte !