" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 17 janvier 2012

Qui ne connait pas Petit Singe Vert ?

Hier soir je regardais sur la chaine Ushuaïa un documentaire animalier .





cliquez sur les photos pour voir les bulles























Je ne savais pas qu'il était si célèbre que ça !

c'était Hutte des Bois !

4 commentaires:

AniLouve a dit…

je préfère PSV

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Je m'abonne aux aventures de PSV!

Bonne journée!

Célestine ☆ a dit…

Et oui, tu es devenu une vedette, petit Singe Vert.
La phrase de Neruda est très belle.

Hutte des Bois a dit…

Anilouve merci c'est gentil mais ces bons singes avaient quelque chose de touchant dans leur grand bain !

Claire Flo bienvenue chez PSV ! j'ai parcouru tes blogs j'ai bien rigolé

Célestine Petit Singe vert se prend pour bouchitey, pour Neruda c'est un cadeau de Véronica

Bonne nuit à toutes les trois ! a bientôt !