" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 23 janvier 2012

Oh la jolie Carte postale

Après le petit bonjour ensoleillé de ce matin (cliquez) , me revoilà , c'est la pause pour Hutte des Bois et dans la Boite aux Lettres ce matin il y avait cette jolie carte avec ces deux bons ânes . Comme ils sont beaux et ont l'air tout gentils !








Merci Caro Yoyo petite Charlyne et Petit Lou pour ce joli coucou de la montagne ! C'est chouette vous n'avez pas oubliez que Hutte des Bois adore les Ânes !!

Et moi je n'ai pas oublié le bon moment que j'avais passé chez vous ! Vous en souvenez vous ??? alors pour se rappeler ce chouette après midi cliquez ICI


On vous embrasse très fort en attendant de se revoir bientôt. Mille bises de Hutte des Bois et de son Petit Singe Vert .


Bon après midi mes amis !

2 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Ce sont ces petits bonheurs-là qui enjolivent l'existence, par petites touches discrètes...l'amour, toujours l'amour...celui qui relie les êtres même par carte postale interposée.

Petit Singe Vert a dit…

et puis quand sur la carte il y a des ânes alors là Hutte des Bois elle kif grave !!!