" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Et voilà mes amis je viens vous souhaiter à tous une Très bonne année pleine de douceur , comme le temps d'aujourd'hui








Ah mais attendez je ne suis pas seul, il y a Chien Blanc et Nounours








et Pataud Gruyère








Il fait si bon cet après midi on ne se croirait pas un 1er Janvier !!!


Je vous embrasse tous bien fort et particulièrement mon Namoureux que j'aime très fort !




12 commentaires:

Oizo Jaune a dit…

Oh mais c'est ke je voyage de blog en blog ! je préfère venir ici car il y a plus de soleil que chez moi !
Grosse bise, tu n'as pas changé depuis 2011, tu es toujours aussi gentil, Petit Singe Vert ! Bonne année ! ♥

Petit Singe Vert a dit…

Oh mon Namoureux tu es là en direct !!! je t'ai volé ta photo tu es trop mimi avec ton cœur . Et oui il fait vraiment un temps très doux et beau . Je t'embrasse très fort ainsi que Cathy !!

AniLouve a dit…

Tu as tout compris PSV, ce qui compte dans la vie, ce sont les amis, les namoureux et le soleil. Je te souhaite beaucoup des 3 et aussi à Hutte des bois.

Petit Singe Vert a dit…

Merci Anilouve Bonne année à toi !

les ptits bonheurs a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 petit singe vert. Continue à me faire sourire et à m'offrir ce si grand plaisir de venir cliquer ici et de toujours m'offrir un nuage de douceur, de sourire, de bien être.
Tu es extra.
Je t'embrasse.

Petit Singe Vert a dit…

Ptits bonheur comme ton commentaire me fait plaisir ! moi aussi je te souhaite une bonne année , je laisse la petite porte du blog toujours ouverte pour que tu y passe quand tu en a envie ! Merci beaucoup !

Célestine ☆ a dit…

Très bonne année à tous les petits amis! C'est vrai qu'il faisait bon aujourd'hui, on se serait cru en mars ou avril..;Il y avais de petits oiseaux qui chantaient, et des mouches qui bourdonnaient dans l'herbe.
Demain, Célestine se remet au boulot...tu penseras à elle, petit singe vert?

Petit Singe Vert a dit…

merci Célestine !! bon courage pour la reprise ! bises de tout les pelucheux !

Anonyme a dit…

meilleurs voeux vero et son charmant petit singe continue a nous faire rèver en 2012 avec tes reportages magnifiques, bizzz, jojo

Hutte des Bois a dit…

Oh mon cycliste préféré bonne année à toi aussi !! bises

Veronica B a dit…

encore heureuse année à cette merveilleuse et tendre compagnie !

Hutte des Bois a dit…

merci Veronica c'est gentille !! à toi aussi une bonne année !!!