" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 31 décembre 2011

Les Moutons .

Ouh là là ! Hutte des Bois ! va falloir passer l'aspirateur , il y a des moutons sous le lit !!!




En cliquant sur une photo vous pourrez les voir en diaporama . Faites F11 pour le plein écran



Il y a même le Berger !









oh mais attends il y a de drôles de lutins aussi !!








Venez approchez , n'ayez pas peur on ne va pas vous aspirer








Ils sont vraiment sympas









Et bien voilà je me suis fait de nouveaux amis !! Il n'est pas question que l'aspirateur les mange








Maintenant avant de passer l'aspirateur regardez bien sous le lit et les meubles s'il n' y a pas de sympathiques créatures .


Voilà c'était le dernier billet de l'année 2011 !! à tous je vous souhaite une belle journée

A l'année prochaine !

7 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Comme c'est mignon, cette jolie rencontre! Il n'y a vraiment que chez toi, Petit Singe, qu'on trouve de si beaux moutons sous les meubles...Ici, je n'ai que de petites boules de poussière bien ramassées sur elles-mêmes, et que je retrouve souvent au bout des moustaches du chat qui va s'y rouler avec délectation...

Oizo Jaune a dit…

Bonne soirée PSV, vivement que je te retrouve en 2012 ! ;-)
Grosse bise Hutte des Bois !

AniLouve a dit…

Ah ben oui, j'ai regardé. Moi aussi, j'ai des moutons sous le lit.

Bon réveillon. Et à l'an qui vient.

Tournesol a dit…

Tous mes voeux à Hutte des Bois & Cie !
Je vous souhaite plein de bons moments et de belles sorties, qui engendreront de nouveaux billets, qui eux même maintiendront une bonne humeur communicative, qui par ce fait, nous offriront une belle journée ... effet Boule de Neige...
Bises.

Hutte des Bois a dit…

Les filles et Oizo jaune merci pour vos gentils commentaire je vous retrouve pour mes vœux dans le prochain billet .......

Vanina a dit…

Il aurait été très dommage d'aspirer de si jolis moutons.
Sourire
Vanina

PS: un billet qui aurait pu faire partie du défi du samedi #177

Hutte des Bois a dit…

Vanina merci et bienvenue chez PSV , je connais bien le défi du samedi par mon amie Célestine , c'est chouette ! bonne fin de dimanche