" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 15 décembre 2011

Mais qu'est ce qu'il fait ???

Mais je regarde si le moral de Hutte des Bois se trouve dans cette chaussette







ou s'il se trouve dans celle là









Aujourd'hui Hutte des Bois avait le moral dans les chaussettes, alors avec Chien Blanc et Lutin de Noël nous empêchons ces vilaines chaussettes de le lui reprendre !!!!




Chien Blanc garde bien la chaussette et arrête de faire l'andouille !








et moi je garde l'autre


Reste là vilaine Chaussette , et Lutin de Noël ne sois pas triste






Demain ça ira mieux .... et les chaussettes j'en fait quoi ??? je les jette ? parce ce que moi je n'aime pas quand Hutte des Bois a le moral dans les chaussettes surtout des chaussettes noires .

Bonne soirée à tous !

11 commentaires:

AniLouve a dit…

Oh la la, le moral dans les chaussettes, ce n'est pas bon du tout.

PSV, et toutes les autres peluches, surtout ne jetez pas les chaussettes noires, Hutte n'aurait plus le moral du tout.

Voilà ce que vous allez faire.
Vous l'allongez, vous lui remettez les chaussettes noires aux pieds (oui, vous pouvez lui enlever les chaussures d'abord), vous lui attachez les pieds avec une petite corde que vous faites passer dans une poulie au plafond, et vous levez le plus vite possible. Tirez bien tous à la fois. Et vous verrez que son moral va remonter en flèche.
C'est GARANTI.

Si cela ne marche pas, revenez me le dire. Et faites lui plein de bisous.

Petit Singe Vert et toutes les peluches a dit…

oh là là on a failli ne pas y arriver heureusement que Gros Nounours était là pour nous donner un coup de patte car il est bien bas son moral à Hutte des Bois on l'a bien un peu remonté grâce à toi , allez on la surveille de prés et on t'appelle si ça ne va pas !!! bonne journée Anilouve et merci de ton coup de main !!!

Cathy a dit…

Dis Hutte des Bois t'aurais pas besoin de vacances, toi aussi ?
Allez, tu ouvres un catalogue de voyages et déjà tu es à l'autre bout du monde !
Bon week-end !

Hutte des Bois a dit…

bin voui mais c'est pas encore pour tout de suite !!

Cathy a dit…

Dis tu ne m'aurais pas envoyé tes chaussettes noires ce matin ?

paske j'étais tellement fatiguée et sur les nerfs à la fin de ce trimestre que je me suis effondrée au rayon foie gras et crustacés de Carrefour ! :-( C'est mon mari qui a dû finir les courses tout seul pendant que je pleurais dans la voiture !
Tu vois dans quel état gère aussi parfois :-(
Heureusement Oizo Jaune garde toujours le sourire !!

Bon week-end ! Ici, c'est de la pluie glacée qui tombe sur ma tête ! ça va me rafraîchir les idées !

Delphine a dit…

Moi non plus je n'aime pas quand Hutte des bois a le moral dans les chaussettes. POurtant tu fais si bien le clown: allez encore une pirouette et elle ne pourra s'empêcher de rire... et puis, un calin!

Hutte des Bois a dit…

Oh Cathy c'est terrible de s'effondrer au rayon crustacés remarque tu as cru que c'était assez alors tu as craqué ! non mais j'arrête de dire des bêtises (tu connais pas c'est bête disait le poireau c'est assez disait la baleine ) bon j'espère que ça va mieux maintenant c'est mes vacances et la vie est belle !!!

Petit Singe Vert a dit…

Delphine c'est souvent que Hutte des Bois a des coup de mou et moi je suis triste quand elle est comme ça euh pour la pirouette je la fais en avant ou en arrière ??? passe un bon dimanche et merci pour ta bise sur le bout de mon nez c'était bien agréable !!!!

Hutte des Bois a dit…

Euh Cathy je voulais dire c'est Les vacances mes pas c'est mes vacances j'aimerais bien mais je ne suis pas en vacances !!!

Cathy a dit…

ça va mieux...Samedi, j'ai dansé jusqu'à 1h du matin, et aujourd'hui j'ai invité la famille pour l'anniv de mon père. Alors je crois que je vais bien dormir cette nuit.
Bon courage à toi pour la semaine, je vais essayer de te faire sourire aussi dès que je serai seule pour photographier Oizo ! ;-)
Grosse bise

Célestine a dit…

Oh pauv Hutte des Bois! entre la fin du trimestre où les instits ne touchent pas terre (hein Cathy?) et le bug de blogger, j'ai complètement raté ce message et j'ai pas consolé ma Hutte des Bois.
Heureusement que je vais aire un tour sur les blogs avant de me coucher (super tard mais c'est les vacances!)...Jeudi Celestine ira peut-être faire un tour chez PSV, s'il n'y a pas trois mètres de neige...♥♥♥