" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 18 décembre 2011

Où est le soleil ??

Dans le placard de la cuisine !!











A cette époque de l'année c'est à cet endroit de la maison qu'il se couche !!! Bon finalement chez nous il n'a pas neigé alors je garde les Kub Or pour la prochaine fois ! et bien oui pour saler les routes .


Bonne soirée

6 commentaires:

AniLouve a dit…

Tu es un petit malin PSV d'avoir repérer le dernier rayon du soleil. Dans le placard, c'est parfait. Garde bien les Kubor, cela a un parfum de jadis.

Cathy a dit…

Je vois que PSV voudrait bien participer à un nouveau concours choco-photo !
Ici, sous le sapin, Oizo est entouré de Ferreros, il aime bien paske ça brille !
Grosse bise, bonne journée, moi je suis debout comme si j'allais travailler !

Petit Singe Vert a dit…

ça y est AniLouve je vais pouvoir utiliser les Kub or pour saler la rue il a neigé mais il y a presque rien pour l'instant pas de quoi faire de la luge tant mieux Hutte des bois va au boulot et elle n'aime pas ça !!!

euh Cathy retourne vite dans ton lit sous la couette non mais !!!! c'est les vacances ! et Oizo attention les chocolats certains Zanimo n'ont pas droit c'est le vétérinaire qui l'a dit à Chien Blanc !! et d'abord pas de bras pas de chocolat !!! allez bonne journée les filles !!!

Petit Singe Vert a dit…

euh Cathy pour le concours Choco Chose je suis grillé interdit de séjour !!! j'y fout plus les pieds pas gentille la dame ( hé c'est une dame en fait !!)

Célestine a dit…

On dirait qu'elle va mieux Hutte des bOis ce soir...Jolie présentation de blog, c'est nestlé et côte d'or qui vont être contents! Quant au kub, j'adore dans les pâtes!

Hutte des Bois a dit…

Et oui Célestine c'est notre Sponsor !!