" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 22 décembre 2011

ouaih on va faire du shopping !!!

Avec Hutte des Bois on part en ville on va faire les magasins !!!!








Faut que je regarde quand même si j'ai un peu des sous !!!









Allez Chien Blanc fait pas la tête tu sais bien les chiens sont interdits dans les magasins mais je te ramènerai une surprise









Allez Hutte des Bois prépare toi pffff ça traine le jeudi les Hutte des Bois !!! A plus tard les amis !

5 commentaires:

Oizo Jaune a dit…

Hé keske tu m'as acheté de bô ? je voudrais bien ouvrir mon kdô maintenant que j'ai les mains libres ;-) !
Grosse bise mon namoureux !

Cathy a dit…

Ben moi je cours dans les magasins depuis lundi et comme je suis balance, j'arrive pas à choisir et j'ai pas encore trouvé grand chose comme cadeaux ! Bouh, décidément j'aime pas noël moi :-(

Bon courage à toi si tu travailles encore aujourd'hui et demain !

Hutte des Bois a dit…

oh là là c'est fatigant les magasins je préfère aller me promener dans la nature mais bon je me suis bien amusé !! à venir un billet mais là Hutte des Bois n'a pas le temps et hier soir elle aussi était tréééés fatiguée et ce matin dur dur pour aller au boulot ! allez plus tard mon Namoureux et Cathy merci pour Hutte des bois je vais aller voir si elle se lève sinon elle va être à la bourre ! bises

Petit Singe Vert a dit…

C'était Petit Singe vert en fait dans le commentaire !!

Cathy a dit…

Oh la jolie bannière ! je commande le fondant au chocolat !
ça y est, je suis dans les starting block pour la course aux cadeaux ! dernière ligne droite direction le Carré Sénart !
Bonne journée ma chère Hutte !