" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





vendredi 30 décembre 2011

A force de fréquenter des Oiseaux.....

ça devait arriver !!!












Bonne journée mes amis !!!

7 commentaires:

les ptits bonheurs a dit…

Heureusement que tu as laissé la porte ouverte !! Bisous et bonne journée.

Tournesol a dit…

La porte est toujours ouverte alors n'hésite pas à revenir avec Hutte des Bois surtout ...

Célestine ☆ a dit…

Ah ! eh bien, en voilà une autre! Petit Singe Vert en cage, on aura tout vu. Juste au moment où j'écris un billet sur la Liberté...c'est amusant.Il n'y a plus qu'à prendre maintenant un pinceau, et délicatement, effacer un à un tous les barreaux...Hein? Mais non je ne plagie pas Prévert, je rends hommage...
Bonne fin d'année petit singe, retourne vite sous la couette avec ton amoureux, il est inquiet de te voir en cage.

Petit Singe Vert a dit…

P'tits bonheurs Tournesol Célestine ne vous inquiétez pas c'était juste pour rire ! Tournesol tu as du rigoler en voyant la photo et tu ne t' y attendais surement pas ??
Bonne soirée , allez demain je fais le dernier billet de l'année !!!

AniLouve a dit…

Avec la porte ouverte, ce n'est plus une cage mais un terrain de jeu.
Bonne soirée petit singe.

HUTTE DES BOIS a dit…

Voilà Anilouve c'était tout à fait ça ! elle était tentante cette petite cage dans un coin Chez Touresol je voulais voir ce que ça faisait , je crois que Hutte des bois est chez toi ... Bonne soirée

Cathy a dit…

Ah oui j'avais bien vu que c'était pas les mêmes barreaux que la cage de Mme Loiseau, celle-ci est en bois, c'est que PSV a voulu une petite Hutte pour lui tout seul !

Allez sors de là tout de suite PSV ! ou la petite chouette va te piquer les fesses !
Gros bisous