" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 8 septembre 2011

il y a de l'eau dans le gaz !!!




Cliquez sur les photos pour voir les petites bulles


















Bonne journée !!!

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

MORT DE RIRE!!!!mais je croyais qu'ils s'aimaient l les trois là...En fait ,c'est un jaloux ce PSV.Il a peur qu'on lui vole la vedette.Il va falloir l'emmener voir un psy, il va mal. Son égo en a pris un coup!

Petit Singe Vert a dit…

Nooon Célestine pas d'inquiétude c'était juste une petite mise en scène nous répétions pour notre prochaine pièce de théâtre qui s'intitule "Cailles sur canapé" hé hé !!! on recherche un canapé qui veut bien jouait le rôle de la biscotte !!

Petit Singe Vert a dit…

qui veut bien jouer !!!! pardon maîtresse !!!

Hutte des Bois a dit…

c'est le contraire il s'est trompé le PSV on recherche une biscotte ou un pain grillé dans le rôle du canapé !!!