" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 8 septembre 2011

La journée se termine en beauté !!



Bonsoir à tous,

je voulais vous rassurer suite au billet précédent, je n'ai pas l'intention de manger nos nouveaux amis sinon Hutte des Bois serait très fâchée !!!

Non moi je suis végétarien,



pendant que d'autres mangent du sable !!




quelle drôle d'idée il parait que c'est bon pour leur transit, en fait ce sont des écailles de mer broyées et mélangées à du sable aromatisé à l'anis rien que ça !!!


La journée s'est donc bien terminée sans incident pour nos deux tourtereaux !!!


Nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil vu de notre fenêtre !!






Pour Hutte des bois c'est un beau cadeau car les autres soirs quand elle rentre de son boulot il fait déjà nuit et donc le soleil est parti depuis un bon moment !!!



Et puis ce soir Madame Loiseau a revêtu sa plus belle robe pour aller au bal !!!





non en fait il y a longtemps qu'elle pionce avec son amoureux !! moi je vous dis des vraies poules !







Voilà je vous souhaite à tous une bonne nuit, j'y vais aussi sinon hutte des Bois va encore me gronder mais faut bien l'entretenir ce blog !!!


2 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Bonne nuit petit singe vert!

✿France✿ a dit…

COUCOu me voici et bien je le trouve magnifique cet oiseau tu sais on dirait qu'il est en savon rire si si je le jure
IL est superbe
car tu as raison pour prendre des oiseaux en vol je pense qu'il faut de la chance rien de plus et être motivée aussi
J'étais dans le jardin je viens de faire une photo de papillon ( le citron) puis voilà
je n'ai pas le temps de répondre sur mes blogs je suis tj en retard alors tu vois je suis passée directement chez toi
Passe un bel après-midi bisou