" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 4 septembre 2011

Tout va bien !!!

Réveil en douceur samedi matin pour nos nouveaux colocataires !!! ils découvrent pour la première fois le soleil le ciel le vent dans les arbres le chant des oiseaux sans cage ....


Et oui Monsieur Loiseau, ça s'appelle le soleil cette jolie boule jaune qui arrive au loin !!!





Youpi !!! il en vole de joie






oh comme c'est bien ça fait tout chaud sur les plumes ,





sur la joue gauche





Puis sur celle de droite




hop on se tourne de l'autre côté




voilà c'était juste un petit bonjour des deux tourtereaux euh non ! Diamant Mandarin à bientôt !

1 commentaire:

Célestine ☆ a dit…

Quelle chance pour eux d'avoir vu le soleil!Ici, la pluie est tombée tout la journée...Un vrai temps de veille de rentrée.
Ils ont l'air de bien s'adapter à leur nouvelle vie.