" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 3 septembre 2011

Message personnel






pour ton gentil commentaire dans le billet précédent, il m'a beaucoup ému et a fait fondre mon petit cœur de mousse alors je tenais à te le dire par ce tout petit billet. je te souhaite un bon weekend et penserai bien à toi lundi pour la "vraie rentrée " . je t'embrasse très fort . Au fait Monsieur Loiseau et Madame Loiselle vont bien et ont passé une très bonne première journée , je les ai bien surveillés pendant que Hutte des Bois était à son boulot. Je crois qu'on va être bien copains Ils sont très gentils la preuve je viens de prendre cette photo pour toi , ils n'ont pas bronché remarque vu l'heure qu'il est ils avaient déjà le nez au cul mais ils ont quand même ouvert les yeux pour la photo !!! Comme tu peux remarquer Hutte des Bois s'est offert une coquetterie car le mâle est normalement brun sur le dos mais là il est assorti à la femelle c'est à dire blanc à la différence qu'il a ses joues oranges et un peu de couleurs sous les ailes !! il parait que dans le magasin ils étaient ensemble à sautiller joyeusement alors que les autres tiraient une tronche de six pieds de long !!! C 'était le coup de cœur !!! Voilà , encore plein de bisous !!

Pour info : Monsieur Loiseau est le petit fils de Plumeau (celui qui un 14 juillet de l'an 2000 est mort à l'age de 10 ans très vieux et fatigué dans les bras de mlle Vanillou) marié à plumette et il est l'arrière petit fils d'Oncle Plume décédé bien avant son épouse Tante Plume qui avait épousait en seconde noce Petit Oncle Plume. C'est également un petit cousin éloigné de Plic et Pluc achetés un certain jour de novembre 1994 celui ou tu avais annoncé à Hutte des Bois que tu portais dans ton ventre ton grand Zado !!! c'est dingue hein ??? quand je disais que hutte des bois aimait bien les oiseaux en cage !!



1 commentaire:

Célestine a dit…

oh merci Hutte des Bois pour ce beau billet entièrement réservé à Célestine.Je suis sincère: Petit Singe Vert est un soleil dans ma vie.