" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 27 août 2011

Araignée du Matin...

Chagrin !!!


Vous m'avez reconnu ????




Ah c'est mieux, comme ça !!!

hier nous avons eu un terrible orage nous sommes passés en quelques jours de 38 ° à 12 ° ce matin !! il n'est plus question de dormir dans le frigo mais plutôt de se lover sur un agréable plaid bien chaud ...... en lisant un bon roman (enfin c'est celui de Hutte des bois) je suis son marque-Pages !!!




Allez Bon samedi à Tous . Vivement 13 heures que Hutte des Bois reviennent de son boulot on va peu être aller faire une promenade !! enfin après la sieste !! c'est sacrée la sieste du samedi !!


ah j'essaye un peu le orange ...... ouaih pas mal !!!


1 commentaire:

Célestine ☆ a dit…

Non mais Petit Singe, tu n'en feras jamais d'autre! Te transformer en araignée!!! (avec un seul "r")Tu veux effrayer tes lecteurs ou quoi?
Bon allez c'est pas raisonnable, je vais me coucher!