" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 25 août 2011

Flash spécial


Ici Petit Singe vert en direct du blog

Chères amies et amis l'heure est grave. Hier soir très tard de fidèles lectrices nous ont signalé un incident technique ! en effet dans certains billets Hutte des Bois a voulu pour faire joli changer la police !! et voilà que certains ordinateurs n'ont pas pu retranscrire cette écriture et du coup il y avait des hiéroglyphes !!! nous n' avons rien contre les Égyptiens , mais bon nous avons rétabli la situation

Hutte des bois s'est promis de ne plus changer de police, si on ne peut même plus avoir confiance en sa police , elle est belle la France !!!


chers lectrices et lecteurs , nous vous présentons toutes nos excuses, et espérons que vous continuerez à nous suivre !!

Je dois rendre l'antenne , je vous souhaite une très bonne journée à vous les studios !!!




euh !! si quelqu'un peut nous faire un p'tit signe pour nous dire si ça fonctionne quand même !! merci .

6 commentaires:

Delphine a dit…

super peau lisse, oups, pardon, police! rien à redire, sinon que ce petit singe est décidément drôlement sympatique.

Hutte des Bois a dit…

Merci Chère Delphine , me voilà rassurée comme me dit Petit Singe Vert on aime les égyptiens mais là sur le coup ça le faisait pas du tout !! je m’en tiendrai à ma police d'origine !! super peau lisse !! hi hi . je te souhaite une bonne fin de journée ici il fait toujours 30° enfin c'est mieux que 38° on attend les orages je vais mettre Petit Singe Vert à l’abri.je t'embrasse !

Tournesol a dit…

Allo, Allo les Studios ... liaison rétablie, incident technique résolu... Merci Hutte des Bois pour ta réactivité et ton efficacité. Je rends l'antenne, A vous les studios.

Hutte des Bois a dit…

Merci mon petit Tournesol ! mais c'est grâce à toi et à Célestine sinon je ne me serais aperçu de rien. pour moi tout allait bien ! C'est promis je ne change plus de police !! mais entre nous c'était joli tout ces petits dessins ! faut être un peu égyptien pour comprendre.

Célestine ☆ a dit…

Ah! eh bien je suis heureuse de constater que Petit Singe Vert est un fameux technicien: il sait décidément tout faire!
Je suis heureuse aussi de voir que Delphine est atteinte par la "petitsingevertmania" c'est une maladie très contagieuse!
Allez bises mon primate adoré!

Hutte des Bois a dit…

Oh primate adoré !!! comme c'est mignon !!! il va être content le petit singe vert !!