" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 23 août 2011

Je n'en peux plus !!!



il est 23 h 20, la température extérieure est encore de 28 degrés et ce soir contrairement à d'habitude il n'y a même pas une légère brise, franchement c'est décidé je vais dormir dans le frigo !!! une tomate en guise d'oreiller fera l'affaire ! allez bonne nuit à tous et n'oubliez pas de fermer la porte pour la lumière !!!! promis je ne toucherai pas aux danettes !

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Mort de rire! Petit Singe Vert, tu m'étonneras toujours...Mais tu sais que parfois, il arrive de drôle de choses dans les frigos?
Va donc lire cette histoire:

http://samedidefi.canalblog.com/archives/2011/03/19/20626063.html

En attendant, je t'embrasse.
Célestine

Hutte des Bois a dit…

Oh oui je m'en souviens bien !!! j'avais adoré cette histoire, pourvu que les défis du samedis reprennent car je me suis régalée cet été avec les mots d' Asphodèle. Bon je vais quand même aller voir s'il dort toujours le Petit Singe Vert , j'espère que tout ce sera bien passé il a dû se geler les cacahuètes quand même, heureusement il est assez vide mon frigo , à part les deux œufs durs, attention de vrais durs ces deux, pas de risque !

Célestine ☆ a dit…

Attention Hutte des bOis: certains ordinateurs n'arrivent pas à lire cette drôle de police d'écriture que tu as utilisée pour ce billet (par exemple Vanillou n'est pas parvenue à le lire ça faisait comme des hiéroglyphes...) Il faudrait peut-être la changer?...

Hutte des Bois a dit…

et oui mon amie Tournesol m'en a fait part hier soir on dirait que ça provient de ceux qui naviguent avec internet Explorer car j'ai essayé de le remettre et ça la fait !!! mais pas avec firefox !!! bon je vais changer en espérant que ça fonctionne !!! je crois qu'il y a aussi sur un autre billet !!! " fait trop chaud !!! " faut pas que je change alors !! oh alors désolée pour cet inconvénient technique !!!!