" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 31 août 2011

Allez debout !!!!





C'est l'heure du P'tit dej !! bon promis la prochaine fois j'irai acheter des croissants !! Allez Hutte des Bois tu vas être en retard au Boulot !!! Pfff ça traine les pieds pour aller se coucher et le matin ça ne peut plus se lever !!!! ah ces jeunes alors !!!!


Bon et bien à tous je vous souhaite une excellente journée !!! et si dans la journée vous avez un p'tit coup de mou pensez à Petit Singe Vert !!!! vous verrez c'est radical tout de suite un p'tit sourire se dessine sur vos lèvres et les personnes autour de vous vous demandent " pourquoi tu ris ??? " et vous répondez : "non non je pensais à quelque chose " !! et oui c'est ça l'effet Petit Singe Vert !!!




4 commentaires:

Tournesol a dit…

Moi, je crois qu tu devrais l'emmener à ta prochaine réunion ... histoire de leur donner le sourire !

Hutte des Bois a dit…

Mdr !!!

Célestine ☆ a dit…

J'avais mis la photo de PSV en fond d'écran en salle des maîtres, ils ont bien aimé!!!
Merci pour ce petit sourire d matin...que je ne trouve que deux jours plus tard, car en ce moment, plus le temps de bloguer!

Hutte des Bois a dit…

ça c'est cool !! quel honneur pour Petit Singe Vert !!! laquelle as tu choisie ???

je rêve de sortir dans la rue et de voir petit singe vert sur un panneau publicitaire !!