" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 21 août 2011

Fait trop Chaud !!!


Quand la température avoisine les 38 degrés je n'ai qu'un seul conseil, plongez l'animal dans un bouillon bien frais et laissez mijoter toute la journée


Sortez de temps en temps les pattes pour qu'elle ne deviennent pas trop molles




Puis quand la cuisson est parfaite, laissez sécher jusqu'à évaporation complète du liquide (âme sensible s'abstenir)





bonne semaine à tous !!!

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

AÏe j'ai eu mal pour toi, pauvre singe découpé en trois morceaux et pendu ...à une barrière que je connais bien!
Pff; c'est rien de dire qu'il fait chaud. Quelle canicule imprévue! C'est incroyable.En tous cas, j'ai fait comme toi, petit singe vert aujourd'hui: je me suis trempé la couenne dans la piscine, il ne manquait que Hutte des bois pour parfaire le tableau. Elle viendra peut-être un de ces jours?...

Hutte des Bois a dit…

Nooon Célestine !! comme disait ta Grand Mère il faut souffrir pour être beau !! il faut que je soigne mon image de marque. Mais oui je me souviens de ton étang euh non c'est vrai les Zumains ils disent une piscine !! mmmh comme c'était bien !! mais Hutte des Bois hier c'était plutôt grosse larve sur canapé au pied du ventilateur !! c'est pas comme ça qu'elle alimentera mon blog. Allez Célestine merci de ta visite tardive à bientôt !!

Delphine a dit…

tu es désossable?

Petit Singe Vert a dit…

et oui Delphine je suis en kit !! mon bras droit c'est ma jambe gauche et mon bras gauche c'est ma jambe droite de telle manière que si j'allonge un bras la jambe se raccourci et ainsi de suite !! c'est dingue hein ???