" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 24 août 2011

ouf !!! il a survécu



Bonjour c'est Hutte des Bois,

Ce matin en me levant j'ai cherché Petit Singe Vert Partout, et c'est en ouvrant mon frigo à l'heure du petit déjeuner que je l'ai découvert roulé en boule dans les pommes !!




c'est vrai que hier soir j'ai bien entendu des bruits de porte de frigo voir billet précédent qui s'intitule :

Je n'en peux plus !!!

je ne pensais pas qu'il en arriverait là !! Remarquez il faisait vraiment très chaud.

Bon ça va il n' a pas l'air trop gelé c'est résistant ces p'tites bêtes, mais quand même quelle idée !!!



Va falloir que je le surveille un peu plus !! il fera quoi cet hiver, il ira dormir dans le micro ondes ??

2 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Non mais ça va pas la tête!Dormir dans un frigo...Enfin moi, ce que j'aime par-dessus tout, c'est le petit bonnet bleu.Vraiment trop mignon.

Petit Singe Vert a dit…

Noooon , Célestine c'était chouette, bien au frais j'ai tapé la causette aux deux œufs durs !!! je leur ai annoncé que leur vie était bientôt terminée , qu'ils allaient se faire bouffer en salade du coup ça les a calmés !!! merci pour le bonnet !! ça m'a évité une otite !!! c'est sérieux les otites chez les singes !! bon je crois que Hutte des bois a rétabli la situation dans la police qui nous joue des tours !!! il va y avoir un flash spécial pour l'annoncer !! on ne peut même plus avoir confiance dans notre Police elle est belle la France !!!