" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 7 novembre 2011

Le coup de foudre

be_happy




Chers amis il faut que je vous en parle ! je suis amoureux . Je l'ai rencontré au détour d'un blog

Son nom c'est 0izo Jaune , il est beau intelligent ouh là là ça me fait des frissons partout rien que d'en parler et quand je le vois en photo alors là je reste prostré des heures devant l'ordi !!









retrouvez le sur son blog ici



Bonne journée à tous !!! (c'est chouette d’être amoureux !)

7 commentaires:

Hutte des Bois a dit…

Cathy, je suis remontée très loin dans ton blog et j'ai trouvé cette photo d'Oizo jaune je la trouve géniale !! quel sérieux !! merci j'en fais bon usage et je te la rendrai en bon état ! enfin si d'ici là Petit singe vert ne l'a pas prise pour l'encadrer et la mettre partout dans la maison !!!

Cathy a dit…

Alors là tu me fais trop rire ! (-:

Et tu es perspicace ! car Oizo jaune n'est apparu qu'une fois le 16 juillet 2007... il fallait le trouver !...Il citait Eluard :

"Tu ris tu joues tu es vivante
Et curieuse un désert se peuplerait pour toi..."
On dirait que c'était écrit pour Hutte des Bois ! :-)

On s'amuse bien toutes les deux, je suis contente d'avoir trouvé "fofolle à mon pied" !!!

Grosse bise, Oizo jaune se prépare pour une nouvelle séance photo pour plaire à PSV !

Hutte des Bois a dit…

ça fait du bien un peu de fofollerie dans ce monde ou tout va pas trop bien !

Bonne soirée et bonne nuit à tout les deux !

Célestine ☆ a dit…

Mais où est donc passé mon commentaire? Enfin, bref, je suis heureuse de constater que Petit Singe Vert est épris d'oizo jaune!

Hutte des Bois a dit…

hi hi ! ton commentaire est sur le billet précédent ! non petit singe vert ne mange pas les commentaires !

Veronica B a dit…

C'est adorable !

L'idée de ce petit bonhomme attendrissant ... et la rencontre fortuite d'autres qui lui ressemblent ...

Amitié aux deux !

Hutte des Bois a dit…

oh Merci Veronica , un gentil commentaire le matin comme ça au réveil ça fait du bien, surtout le jeudi jour des Huttes ! le petit bonhomme dort encore , faut dire que ses journée sont épuisantes faut rester tout un après midi perché sur une poignée (j'ai rectifié car poignet on dira c'est la déformation professionnelle ) de porte !
Bonne et douce journée Véronica