" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 6 novembre 2011

Pour mon Amie Tournesol




Ce matin , j'ai entendu Hutte des Bois qui téléphonait alors j'ai fait mon curieux , j'ai écouté. Elle souhaitait à son Amie Tournesol un bon Anniversaire . Alors moi aussi Chère Tournesol je te souhaite un Super Anniversaire .





Je te fais plein de gros bisous et merci d'être une fidèle lectrice de mon blog depuis le début. A bientôt Tournesol ! je languis de repartir en vadrouille en ta compagnie comme cet été c'était chouette j'ai plein de bon souvenirs dans ma petite tête !!!

9 commentaires:

Cathy a dit…

Oh ! mais c'est ke mon namoureux il fait des bulles comme moi ! ;-)

Ben moi je ne connais pas Tournesol mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire et j'espère qu'elle aura plein de kdos !

Bonne fin de week-end ! Y reste plus beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe ! ...J'ai pas encore lu tous mes livres mais j'ai mangé tous les fruits !!!

Petit Singe Vert a dit…

Tu n'as pas vu alors le billet intitulé " y a de l'eau dans le gaz !" ça vaut le détour !

Tournesol est une amie de Hutte des Bois depuis fort fort longtemps ! moi je l'aime bien car elle m'aime bien et tout les gens qui m'aiment bien et bien je les aime bien ! Bon ici il fait nuit c'est horrible mais ou sont passés nos beaux couchés de soleil ?? Bon mon bel oizo jaune je te souhaite une bonne fin de dimanche attention les fruits sinon tu va faire des prouts tout mous !! bonne semaine à toi !

Tournesol a dit…

Waouh !! je suis toute émue. Merci merci Petit Singe, et promis, on ne dira rien même si tu as joué l'indiscret. Quand aux vadrouilles, prends soin de ta Hutte afin qu'elle ait la pêche et qu'elle accepte mes invitations...
Merci Hutte des Bois, amie fidèle, de vieille date en effet qui est mon Ainée d'une semaine, donc Respect.
Merci à Cathy pour cette petite pensée... et pour ce qui est des cadeaux, j'ai été très gâtée. J'étais entourée par mes 3 adorables neveux, et, tous les gens que j'aime, ont eu une petite pensée pour moi, que demander de plus. Il est bon le sentiment de se sentir estimer et aimer ...
Bonne soirée et bonne semaine à tous et à toutes.

Célestine a dit…

bon anniversaire, Tournesol!!!

Un petit cadeau pour toi:

http://www.world-tchat.be/html/uploads/photos/1532.jpg

Tournesol a dit…

Désolée PSV si ton blog sert de boîte aux lettres mais tu auras eu le grand mérite de mettre en contact des personnes de même sensibilité.
Merci donc à Célestine pour ce beau cadeau qui me fait commencer une journée pluvieuse avec un magnifique soleil dans la tête.
Bonne journée, moi c'est sûr elle sera bonne !!!

Petit Singe Vert a dit…

non mais allez y les filles ça me dérange pas !! moi de toutes façons je suis amoureux donc le reste je m'en fout !!!

j'ai rêvé que je partais en vacances avec Oizo jaune !!! c'était trop bien !

Cathy a dit…

Alors Oizo jaune, il connaît déjà la Thaïlande, le Vietnam, la Russie, le Maroc, l'Egypte, la Grèce, la Norvège, etc...
C'est qu'à vol d'Oizo, il va très loin, et en plus il voyage toute la journée dans sa tête !!

Mais pour son voyage de noces avec PSV, il voudrait trouver une île paradisiaque où ils seraient que tous les deux sur un bateau, un peu comme sur sa bannière... Il va chercher ça demain sur son globe terrestre ;-)

Bonne nuit, fais de beaux rêves ! :-)

Petit Singe Vert a dit…

je te suivrai au bout du monde Oizo jaune !

on va déjà se marier ?? faut que je demande à Hutte des Bois quand même e sais âs si elle va être d'accord ! enfin moi oui mais on pourait essayer de se pacser pour commencer ...

Célestine a dit…

Roooo mais c'est pas possible! il s'en passe des choses sur ce blog dès que j'ai le dos tourné...
Petit Singe vert amoureux d'Oizo Jaune. Ptain! et moi qui ai pas lu Voici ...j'ai raté le buzz du siècle!