" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 19 février 2012

Claire Fo tu es géniale




Ici Hutte des Bois en direct du blog :


Ce matin Claire Fo (cliquez) nous faisait partager cette image , et je lui disais dans mon commentaire que je trouvais que ça me ressemblait beaucoup quand je suis dans mon canapé en train de boire ma Ricoré mais qu'il ne manquait plus que Petit Singe Vert !







Alors quelques heures plus tard Claire Fo me laisse dans le billet précédent (cliquez) un commentaire comme quoi Petit Singe Vert serait allé Chez elle s'asseoir à coté de la jolie fille du canapé qui me ressemble et voilà le résulat :




Quelle belle surprise !!! Merci beaucoup Claire Fo pour ce joli cadeau ! ça me touche beaucoup et surtout me fait bien rire ! c'est si mignon ! A tous je vous souhaite un bon dimanche plein d'amour et de tendresse comme cette jolie attention !
hutte des Bois .


6 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Merci Hutte des Bois.Ton petit singe vert est irrésistible.J'aime bien lui faire plaisir.
Plein de tendresse !!!!!

Célestine a dit…

Ah oui, telle que je connais Hutte des Bois, elle a dû fondre de tendresse devant cette délicate attention. Les cadeaux, ce n'est pas cher ni compliqué quand on aime: il suffit de tomber pile!

AniLouve a dit…

D'accord, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, amour, beauté, tendresse, etc ... Mais il faut dire ce qu'il en est aussi lorsque tout va mal. A quoi bon se voiler les yeux ? Petit singe, tu as tellement fait attendre la jolie dame que la fumée de sa ricoré s'en est figée. Va vite faire des bisous pour te faire pardonner.

J'aime cette image toute en rondeur et en douceur.

Hutte des Bois a dit…

Anilouve tu as certainement raison mais je n'ai pas crée le blog de petit Singe vert dans ce but là ! mais dans le but d'oublier un peu la dure réalité de la vie quotidienne mais je te rassure je ne me voile pas les yeux ni la face et je ne force personne à aimer et apprécier petit singe vert et à partager mes passions mes délires...et même parfois un petit peu mes difficultés que je rencontre dans mon boulot même si je m'étais promis au départ de ne pas ennuyer mes lecteurs sur ce sujet ..
Célestine oui j'ai été très touchée et ça m'a fait beaucoup rire !
claire Fo merci encore c'était une chouette idée et comme dis Célestine tu es tombée pile .
bonne fin de dimanche les filles et bonne semaine .

Veronica a dit…

Mais oui Claire Fo est géniale, qui rime avec généreuse ! Je le pense aussi, et ton PSV le vaut bien !

Hutte des Bois a dit…

Merci Véronica !