" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





vendredi 24 février 2012

Je vais tout dire à Brigitte Bardot




Vous vous rendez compte ils osent confectionner des chaussettes en poil de Petit Singe Vert ! c'est une honte je suis scandalisé ! ( même si sur la photo je n'ai pas vraiment l'air en colère)









Là en plus c'était un Petit singe vert à rayures bleues , une espèce en voie de disparition





Bon et bien comme c'est pour tenir bien chaud aux petits pieds de Hutte des Bois quand elle travaille dans son frigo je ne dirai rien cette fois ci !!!




Bon après midi mes amis !



16 commentaires:

AniLouve a dit…

Méfie toi PSV, si tu dis des mensonges, il va te pousser de longues oreilles vertes à rayures

Cathy a dit…

Chut tu lui dis pas... mais moi, j'ai les mêmes en poils d'Oizo Jaune, hi hi hi !
Bisous ma chère Hutte !

Célestine a dit…

Rooo! ils savent plus quoi inventer!heureusement que tu veilles au grain, PSV! Mais mais, Hutte des Bois elle n'a pas trop chaud, au soleil, avec ses belles chaussettes en poil de toi-même?

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Ce que vous êtes bien assortis pour cette sortie!

Pas question d'en-rayer les PSV de la planète,mais on peut récupérer les poils perdus!

En amour on fait don de soi...(ici c'est pas de la soie...)
et ça réchauffe ceux qu'on aime!

Bonne fin de semaine!

Anonyme a dit…

hello vero, belles chaussettes que tu as là, si elles font des petits garde moi en une paire,merçi pour tes reportages plein de soleil, regarde le blog de brigitte( la renarde) nous avons pensè a toi. biz, jojo.

Hutte des Bois a dit…

Non non Anilouve c'est la vérité !! il existe vraiment le PSV à rayures bleues ! il y en a qu'un d'ailleurs ! ah ZUT il a fini en chaussete à mince alors !! bonne journée et bon week end

Hutte des Bois a dit…

Cathy ça c'est trop fort !!! rrh oizo jaune serais très en colère s'il savait ça !!! elles doivent etre bien belles et douces ! bises madame la vacancière !

Hutte des Bois a dit…

Célestine, Non j’étais bien les pieds à la fenêtre au soleil pour faire le plein de chaleur pour repartir dans mon frigo et oui les chaussettes aussi voulaient se réchauffer c'est que cette samaine c'est frigo tous les jours !!! et la semaine prochaine aussi !!! bise madame la vacancière !!!

Hutte des Bois a dit…

Claire FO trop fort ton commentaire ! j'adore ton travail des mots ! mais je crois que pour le psv à rayure c"est trop tard c'était le dernier d'après PSV dommage mais par contre ça fait des chaussettes très chaudes et douces ! un régal ! bonne journée

Hutte des Bois a dit…

jojo je viens d'aller voir c'est trop sympa !! comme il est beau ce bel âne ! Merci du font du coeur je n'ai pas le temps d'aller poster un commentaire je bosse à 9 H 00 mais je le ferai en rentrant , surtout que je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire le tour des blogs on finit de plus en plus tard au boulot et quand je rentre très tard le soir je tombe comme une vieille chaussette à rayures !! hi hi allez merci Jojo , un jour on le fera ce limouche à Vélo !!! bises.....

marie-madeleine a dit…

Oh mais moi aussi j'ai des chaussettes du même poil! Elles sont crèmes, voilà tout. Ne t'en fais pas, petit singe, ce ne sont que des copies, pas du vrai poil de toi.

Thérèse a dit…

Pourquoi veux-tu déranger B B,pour quelques poils sur une paire de chausettes..
Vous êtes mignons sur la photo..
Bizzzzzzzzzzzzzz

Hutte des Bois a dit…

Marie Madeleine tu nous rassures à moins que tes chaussettes soient du Chien Blanc retourné !

Hutte des Bois a dit…

Thérese , pour faire une paire de chaussettes faut plusieurs petits Singes verts il est tout petit mais mignon tu as raison !! Biiiiiiiiiz à toi aussi !!!

Veronica a dit…

Quelle tendresse au bout des pieds ! et ce petit vert pistache vous va si bien à tous les deux ! :)

Bisous et belle soirée au chaud !

Hutte des Bois a dit…

merci Véronica , PSV grimpe partout même au bout de mes pieds !!! quel coquin quand même , c'est vrai que quand j'ai pris la photo je n'avais pas l'idée de ce billet et c'est en regardant la photo que j'ai trouvé que ces fameuses chaussettes avaient t la même couleur que lui et la même texture que lui !! en attendant elles sont bien chaudes ! bisous moelleux