" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 1 février 2012

Excusez le !

Ici hutte des Bois en direct du Blog

Chers amis l'heure est grave . Ces jours ci il m'est très difficile de photographier Petit Singe Vert et son copain Chien Blanc. En effet depuis que des températures sibériennes sévissent sur nos douces contrées ils se sont enfouis sous des plaids moelleux et bien chaud et il ne dépasse pas grand chose :







Ah mais attendez nous apercevons les yeux de Chien Blanc et un peu plus ceux de PSV !!









Mais oui !!! Psv nous fait un sourire ! Chouette ! mais chien Blanc n'a pas envie !








Merci PSV ça va mettre un peu de chaleur dans nos coeurs ! allez tu peux repartir sous ta couverture !



Et pendant ce temps là dehors notre voisin le grand cèdre a revêtu son beau manteau neigeux





Enfin bon c'était hier matin car à midi il n' y avait plus rien et tant mieux !!!


Mes amis je vous souhaite un bon mercredi, pour ma part je vais le passer dans mon frigo , mais finalement je serai au chaud car dehors il fait des température de congélateur !!! on se réconforte comme on peut !!!

bisous moelleux

12 commentaires:

AniLouve a dit…

Il est splendide ce cèdre, mais le plaid semble absolument MAGNIFIQUE. C'est la ouate qu'on préfère, c'est la ouate, c'est la ouate !

A la fin, Hutte des bois, nous diras-tu ce que tu fais le mercredi dans ton frigo ?

Célestine a dit…

J'avoue que je ferais bien comme eux, ce matin...Rien que l'idée de mettre le nez dehors me gerce l'esprit.Nous, on n'a pas eu du tout de neige et c'est tant mieux. La neige, c'est un truc de montagne ou de campagne, sûrement pas de ville!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Il n'y a pas de froide-heure quand on a le sourire au coeur.
Allez hop au frigo se rafraîchir les idées puis revenir à la maison se réchauffer au sourire de PSV!
Bonne journée Hutte des Bois!

Thérése a dit…

Vous avez bien raison, restez bien au chaud !
Chouette photo du cédre ....
Bonne journée ...

Oizo Jaune a dit…

Ici c'est le grand soleil, pas de neige et pourtant...le pommier est blanc ! Devine pourquoi ! ;-)

Gros bisous mon namoureux, tu as vu, je suis allé dans le Frigo pour tenir compagnie à notre pôv Hutte des Bois !

Hutte des Bois a dit…

Anilouve , tu as raison c'est la ouate que je préfère moi aussi !et bien voilà belle journée dans mon frigo qui s'est bien passée pour un 1er du mois car le 1er du mois chez nous c'est maous costaud ; en fait je suis entre autres Préparatrice de commandes en répartition pharmaceutique , le grossiste des pharmaciens et beaucoup de produits sont stockés en frigo (vaccins insulines ....) voilà c'est tout nouveau depuis un mois car avant c'était stocké dans de grands frigo comme dans les supermarchés et maintenant nous avons une grandes chambre froides ou nous faisons tout dedans !! pas évident quand on y passe presque 5 h 00 dedans mais ça va on s'y fait ! sinon avant Hutte des bois elle faisait ça aussi


http://huttedesbois.blogspot.com/2011/11/bon-anniversaire-hutte-des-bois.html

voilà !!!

Hutte des Bois a dit…

Célestine c'est vrai qu'en ce moment on a facilement l'esprit gercé mais pas que l'esprit d'ailleurs !!! Bon ça va pour la neige il n' y avait rien sur la route et ensuite tout à fondu ouf on y a encore échappé !!

Hutte des Bois a dit…

Claire Fo, tu dois bien rigoler de nous voir avec si peu de neige car chez toi c'est le pays du vrai froid et de la neige en très grosses quantité !!! ça y est la journée est enfin fini j'ai retrouvé le bon Petit Singe vert et son beau sourire qui me réchauffe de cette journée frigotienne ! (ça existe pas ce mot !!!)

Hutte des Bois a dit…

Thérèse oui notre voisin le cèdre est une merveille bientôt je lui consacrerais un billet car je ne me lasse pas de le photographier par tous les temps en toute saison !

Hutte des Bois a dit…

oh mon oizo jaune , attends je regarde si PSV a émergé.................... bon il est toujours sous sa couverture il veut pas taper sur l'ordi alors je vais vite voir chez toi , Merci d'avoir passé ta journée au frigo ça m'a bien aidé !! j arrive.......

Marc a dit…

La photo du cèdre sous la neige est très belle, mais je retiens surtout la citation de Neruda!!!

Hutte des Bois a dit…

Marc Bienvenue Chez Petit Singe Vert ! comme on est heureux de compter un nouveau lecteur ! Merci et à bientôt !