" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 9 février 2012

A nous la Laitière !

- Allez vas-y Petit Singe Vert je te tiens, vite parce que j'ai la patte coincée sous les lardons !







- Ah j'arrive pas à l’attraper, elle est coincée !







- ça y est elle arrive !








- Bon je la tiens , redescends pour la réceptionner










- je suis prêt tu peux la lancer









- là c'est bien , bouge pas , reste comme ça









- Attention je lâche









- Ouille ma tête ..... C'est bon je l'ai !









- tu as la caboche solide mon gros !!










- on a réussi on est forts Chien blanc

- je dirais même trop forts










- Ah comme c'est bon hein chien Blanc ??

- tu as raison c'est trop bon !







- Je suis repu Chien Blanc



- je dirais même trop repu


- et ce soleil comme c'est exquis !!



- Tu as raison c'est trop exquis !






- Bonne journée les amis

- je dirais même trop bonne journée !

- Il est trop ce Chien Blanc

- je dirais même trop trop !

- Bon ça va maintenant, allez dors !



Pour voir les photos en diaporama cliquez sur la photo ou si vous cliquez juste à côté de la photo vous la verrez en grand et en plus grand en recliquant en encore ! je sais c'est compliqué !

8 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Ouf!J'avais lu
A nous la Litière !!!
Ils sont trop trop adorables!

À les voir se dorer au soleil,ça me rappelle que hier,pour la première fois depuis trois mois environ,le soleil est revenu du côté de ma cuisine en fin de journée...l'hiver achève!

Bonne journée ensoleillée!

Hutte des Bois a dit…

Ils sont surtout coquins !! voilà ce qu'ils font quand je suis au boulot ! contente que le soleil revienne dans ta cuisine ça prouve qu'il aime ce que tu fais à manger (pfff! je suis tarte !!) bonne journée ! bise toujours aussi glaciale !

Tournesol a dit…

Non mais, même le jeudi tu vas dans le frigo !!!
Je vois que malgré ce froid polaire, l'esprit de Hutte des Bois est toujours en ébullition !
Profite d'une bonne soirée au chaud.
Bises.

Petit Singe Vert a dit…

et oui tu vois Le mercredi j'y vais pour Hutte des Bois et le jeudi pour Chien Blanc c'est lui qui voulait gouter la crème que Hutte des bois lui a mangée sous le nez samedi soir sans lui en donner une petite cuillère ! Merci Tournesol d’être passée et toi aussi passe une bonne soirée , biz !

AniLouve a dit…

Petit Singe, tu as pris des forces ? C'était bon ?

Il faudrait que tu dises à Chien Blanc, et à Hutte des bois d'aller voir par là : http://direbonjour.canalblog.com/archives/2012/02/09/23481604.html

Je crois que vous avez reçu un lieberaward.

Hutte des Bois a dit…

mais c'est quoi un Liebermachinchose oh là là la catastrophe mais qu'est ce qu'on a fait une bêtise ???? vite je viens chez toi ça m'affole

Célestine ☆ a dit…

Moi ce que j'adore, c'est la prise de vue façon Bande dessinée...C'est vraiment excellent. Elle est douée, cette Hutte! quel régal ces petites aventures de nos deux héros.J'e redemande encore et encore!
Alors, tu as vu, tu as reçu un oscar allemand...c'est chouette hein? je dirais même plus, c'est trop trop chouette.

Hutte des Bois a dit…

c'est vrai Célestine que j'ai bien rigolé quand même en faisant cette petite mise en scène , Bon et oui grâce à Anilouve j'ai eu une récompense et en plus normalement si j'ai bien tout compris c'est réservé qu'aux blog culinaire mais celle qui a décerné l'oscar allemand à Anilouve a voulu dériver sur les autres blogs c'est chouette !!! Bientôt Hollywood je vous le dis !!!