" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 14 février 2012

Joyeuse Saint Valentin



Notre amie Tournesol a composé ce petit montage









Vous m'avez reconnu ? et à coté c'est mon Namoureux Oizo jaune (cliquez)

Un grand merci à Tournesol et un grand merci à Cathy pour son dernier billet sur les animaux amoureux !

A tous je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin .

Bisous mon Namoureux , il est beau mon namoureux hein ???




4 commentaires:

Oizo Jaune a dit…

Oh merci Tounesol ! C'est trop mignon !
Petit Singe Vert, je t'envoie de gros bisous pour notre fête !!! ♥♥♥

Célestine ☆ a dit…

Hé les amoureux! Vous savez qu'il y a un nounours à gagner sur le blog de Mammilou? et il y a une vidéo trop marrante en prime! Allez-y de ma part!

Oizo Jaune a dit…

Hi hi c'est moi ki ai coché passionnant ;-))

Petit Singe Vert a dit…

Tu es trop fort mon Namoureux !!!